Communiqués de presse exposant / Exhibitor Press releases

Subpage Hero

Use the featured image to change the subpage hero.

10 nov. 2023

Le Groupe Telenco propose une solution intégrale pour l’aménagement des datacenters : AXE FIBRE Datacenter

TELENCO Stand: G68

Telenco, en partenariat avec HUBER+SUHNER et DECELECT, propose une offre standard et sur-mesure pour l’aménagement des salles blanches dans les datacenters. La complémentarité des offres et des compétences dans le domaine des datacenters permet de présenter aux clients des solutions complètes, du matériel au service, regroupées sous le nom d’AXE FIBRE Datacenter.

Telenco s’associe avec HUBER+SUHNER pour apporter des solutions fiables et sécurisées dans le marché des datacenters. L’alliance des compétences des deux sociétés permet de proposer une offre globale pouvant être découpée en six catégories : solutions MMR, Chemins de câbles, Tiroirs et liens optiques, Racks et confinement, PDU et capteurs OP et Transmissions.

AXE FIBRE Datacenter comprend également une offre de services. Le partenariat de Telenco et de DECELECT permet d’offrir aux clients un accompagnement sur-mesure dans l’aménagement des datacenters. Du conseil, en passant par l’étude et le calepinage, jusqu’à l’intégration et les tests, Telenco et DECELECT accompagnent le client du projet à sa concrétisation.

« Nous sommes très heureux d’être présents au Data Centre World Paris 2023 avec nos partenaires HUBER+SUHNER et DECELECT. Nous sommes en mesure cette année de présenter une offre étoffée, qui correspond aux datacenters actuels, mais qui prépare également l’avenir, avec des solutions d’interconnexions automatisées ». – Jérémy Plazenet, Responsable Commercial Data Center chez Telenco

L’erreur humaine est l’une des principales causes d’interruption du réseau. Afin de gagner en efficacité, Telenco travaille sur les datacenters du futur et propose des solutions d’automatisation des interconnexions. L’AODF (en partenariat avec TeliSwitch) et Polatis (HUBER+SUHNER) sont deux solutions technologiquement différentes mais ayant le même objectif : offrir une gestion simplifiée, plus sécurisée et plus productive des datacenters.

A propos de Telenco

Le Groupe Telenco s’efforce de ‘développer aujourd’hui les réseaux de demain’, en fournissant une offre complète pour les réseaux de fibre optique et de cuivre et des solutions de connectivité innovantes, aux opérateurs, installateurs et intégrateurs pour les secteurs des télécommunications, de l’IT, du data et du mobile. Crée en 1999, Telenco veut façonner le futur paysage des réseaux de manière durable, grâce à l’innovation, ses engagements qualité et sa démarche RSE. Le Groupe Telenco possède une chaîne de valeur intégrée avec le design, la production, l’assemblage et la distribution de ses produits. Avec son siège social implanté à Moirans, proche de Grenoble en France, le Groupe Telenco fort de plus de 650 salariés, s’occupe de ses clients dans plus de 60 pays.

Pour plus d’informations : www.telenco.com

View all Communiqués de presse exposant / Exhibitor Press releases