Communiqués de presse exposant / Exhibitor Press releases

Subpage Hero

Use the featured image to change the subpage hero.

09 nov. 2021

La révolution du No Code

Nous avons la chance d'avoir, en France, de bonnes idées, de la créativité et la capacité de trouver des idées originales à un problème donné. C'est ce qui nous donne un vrai avantage concurrentiel et c'est ce qui définit l'esprit Français de bidouilleur créatif.

Or, aujourd'hui, cette créativité est bridée par la lenteur et l'incapacité à se digitaliser. En effet, lorsqu'une entreprise française a une idée – et elles en ont beaucoup – elles n'ont le choix qu'entre faire développer un logiciel par des développeurs internes ou externes mais c’est très long, coûteux, et difficile à faire évoluer ; ou prendre un SaaS sur étagère, souvent américain, qui les limite énormément dans leurs possibilités de personnalisation et qui bride totalement leurs idées.

Maintenant c’est fini, grâce au no code. Nous souhaitons redonner confiance aux entreprises, en leur capacité à transformer leurs idées en logiciels en seulement quelques heures et sans une seule ligne de code. Nous constatons tous les jours auprès des entreprises que nous accompagnons une libération de la créativité et une émulation collective permettant de renouer avec la volonté de créer de nouveaux systèmes innovants après une longue période de frustrations. Nous croyons beaucoup au développement et à l’accélération des entreprises grâce à ces outils ; nos cerveaux du XXIe siècle et notre esprit de français bidouilleur y sont parfaitement adaptés. La création de logiciels est maintenant à la portée de tous et c’est ce qui manquait aux entreprises pour accélérer leur digitalisation, permettant de mettre en musique leurs avantages concurrentiels.

Ksaar, outil pensé, codé et hébergé en France, initie cette troisième voie libératrice.

Aujourd’hui, nous avons plus de 10 000 utilisateurs dont des acteurs majeurs de l'économie française tels qu'Enedis, l’Armée de Terre ou encore le groupe Banque Populaire mais aussi des jeunes entreprises à croissance rapide dont, entre autres, Ornikar et Qobuz.

Notre ambition est de porter la révolution No Code en France puis par delà nos frontières en proposant aux entreprises une force de digitalisation rapide, et de porter la révolution du no code pour les entreprises.

View all Communiqués de presse exposant / Exhibitor Press releases

Sponsor VIP Lounge