L'excitation est à son comble car le salon que vous attendez tous approche à grands pas. Les places s'envolent à une vitesse fulgurante pendant que les derniers préparatifs battent leur plein, avec notamment les programmes de conférences qui sont sur le point d'être dévoilés au grand public.
Nos exposants, quant à eux, sont en pleine effervescence. Ils mobilisent leurs équipes et peaufinent des offres inédites, spécialement conçues pour vous éblouir lors de votre visite au salon. Êtes-vous prêts à plonger dans un univers d'innovations, de découvertes et de rencontres exceptionnelles ?
Dans cette édition, nous vous offrons un avant-goût de ce qui vous attend. Restez à l'affût, car le programme de conférence et l'annonce des intervenants arrivera prochainement dans vos boites mails.
QL3D présente AKCP, le spécialiste en solutions de supervision environnementale sur IP
QL3D distributeur pour la France du constructeur AKCP depuis plus de 20 ans, aura le plaisir de présenter les solutions de supervision environnementale d’AKCP pendant le salon Data Centre World. Capteurs, détecteurs, solutions de contrôle d’accès, de comptage énergétique et d’optimisation de Data Center, supervision DCIM.
📍 Sponsor Espace VIP
VERTIV
Refroidissement liquide : Solutions de datacenter pour l’informatique haute densité.
Le refroidissement liquide a des propriétés de transfert thermique nettement supérieures au refroidissement à air. Les systèmes de refroidissement liquide des datacenters sont considérablement plus efficaces et représentent une solution de refroidissement rentable pour les racks à haute densité.
Ce Livre Blanc, produit par une vingtaine de contributeurs - universitaires, hébergeurs, cabinets d’ingénierie, institutionnels et utilisateurs – a pour objectif d’identifier des leviers complémentaires pour des Datacenters encore plus écoresponsables et répondant aux ambitions d’un développement soutenable.
Découvrez les réponses à toutes ces questions, et bien d’autres, dans le nouveau Livre Blanc de l’Alliance Green IT.